Image may be NSFW.
Clik here to view.
CBP Y ETAIT
Le concert des années 80, c'est comme le Tour de France: la grande boucle des tubes revient quasimentImage may be NSFW.
Clik here to view.
chaque été. Hier à Bayonne, on retrouvait avec Laurent Petiguillaume qui est aux années 80 ce que Marc Toesca était au fameux Top 50 la grande famille, avec Patrick Hernandez, qui a pris un gentil embompoint, Feldman, Image, Cookie Dingler, Tenue de soirée, Mario et Henri, Jean-Pierre Mader, Sabrina qui a fait un tabac et tutti quanti.
Clik here to view.

Certains habitués n'étant pas là, les leaders de la troupe sont venus à plusieurs reprises effectuer justement des reprises des grands absents, mais incontournables des années 80, tels Goldman qui a tiré les larmes aux 3 600 spectateurs des arènes, Daniel Balavoine, Cabrel ou Berger.
Le public justement! Et bien il était composé de quadras, de quinquas, comme le montrent les statitiques encore remarquablement séduisants et des sextas entre deux eaux dont l'âge flirtait avec celui de certains des artistes. Sacrée soirée, c'est vrai avec du bonheur dans les yeux, quelques tenues discos et beaucoup de nostalgie quand même. Car à de rares exceptions, on ne peut dire que le sens de la mélodie est actuellement au pouvoir. Mais à savoir, dans le même temps, si le gisement n'est pas quand même arrivé à bout de souffle.
Félix Dufour pour Côte basque people
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Image may be NSFW.
Clik here to view.