DANS LES COULISSES AVEC... PIERRE PERRET
Pierre Perret s'est produit hier dimanche après-midi à la Gare du Midi devant près de 700 personnes, une nouvelle étape dans sa tournée pour fêter ses 80 ans, et qui se clôturera le jour de son anniversaire, le 9 juillet, à l'Olympia. Le chanteur poète de Castelsarrasin a chanté tous ses plus grands succès, des nouvelles chansons, durant un spectacle de deux bonnes heures qui s'est terminé par "La Cage aux oiseaux" et une... surprise !
Mille-feuilles partagé en loge
En effet, l'organisateur local du spectacle, Michel Loupien, d'Entractes organisation, avait concocté un superbe gâteau pour fêter, avec un peu d'avance certes, les 80 ans du chanteur ! Le mille-feuilles aux framboises avait été confectionné par Richard Bourlon, le chef pâtissier de l'Hôtel du Palais, dont le directeur, Jean-Louis Leimbacher, est un ami fidèle du chanteur. Surpris, Pierre Perret a partagé ce moment de joie avec son public, debout, qui l'a longtemps ovationné.
Après une bonne douche, dans sa loge, et avoir partagé le gâteau avec ses musiciens et ses proches, Pierre Perret est allé signer des autographes à son public durant près d'une heure. Avant de repartir vers de nouvelles aventures...