Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 245

C'est leur Julien aDoré

 Image may be NSFW.
Clik here to view.
julien-dore-l-ve-113637_w650.jpg

LIVE IN BIARRITZ
Julien Doré s’arrête à l’Atabal le jeudi 20 mars. C’est archi-complet !

« En deux semaines et demie, c’était plein. Des artistes comme Julien Doré ou Patrice, la salle se remplit très vite». François Maton, le directeur de l’Atabal, à Biarritz, peut avoir le sourire.

Les deux « gros coups » du printemps ont de suite trouvé leur public. « On est content, poursuit François, mais ce n’est pas évident de les avoir, il faut batailler avec d’autres salles, leur ‘’routing’’, les dates de tournée, etc.Dès que les beaux jours arrivent, c’est plus compliqué, car c’est l’époque des festivals. »

Lion en danois

Julien Doré fera sa première date à Biarritz. Son nouvel album « LØVE » – la traduction danoise de « Lion » – est une pure pépite. Ce troisième opus, qui succède à « Ersatzt » et « Bichon », ne parle pas d’amour mais plutôt de la perte de l’amour, de l’après, du manque…

Cette fois-ci, Doré en a écrit l’intégralité et s’est entouré de ses musiciens de scène et amis pour la composition. Un album solaire, dansant, entre groove et mélancolie, où les chansons s’enchaînent avec ce subtil mélange de textes élégants et de mélodies envoûtantes qui devraient trouver facilement leur place sur scène. Le 20 mars l’Atabal va vibrer comme jamais !

À la Crypte

L’Atabal accueille le vendredi 7 mars Cheveu et le groupe local Polygorn (electro-rock), du collectif Moï-Moï, qui sort son premier album.

Le mini-festival de Biarritz Culture, Bi Harriz Lau Xorri se déroule le 21 mars à l’Atabal. La salle de musiques actuelles de Biarritz accueillera également Julianna Barwick à la Crypte Sainte-Eugénie le samedi 29 mars, pour le concert « exporté » du trimestre.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 245

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>