Quantcast
Channel: Côte basque people - stars-en-visite
Viewing all articles
Browse latest Browse all 245

Un after en toute simplicité

$
0
0

 

1403004_536969426398168_418760096_o.jpg

DANS LES COULISSES

21h45. Après trois rappels Carla Bruni récupère dans sa loge. C'est toujours le moment où les artistes reçoivent quelques visites d'amis ou de connaissances dans la région. Parmi eux, Pietro Bouteiller un chirurgien dentiste angloy d'origine italienne. Il est des amis de la nounou des enfants de Carla et de sa soeur Valéria. Ses deux musiciens le pianiste et trompettiste David Lewis et le guitariste Taoufik Farah vont l'attendre dehors.

"On aimerait bien que toutes les étapes ressemblent à Biarritz, commente Taoufik. Il y avait vraiment une ambiance sympa et pour le logement, on a été gâté, dit-il en montrant sur son portable depuis sa chambre la vue sur la piscine de l'établissement cinq étoiles et la Roche Creuse. Vous savez que vous avez un super musicien dans la région, Sylvain Luc. Nous voulions inviter son frère Gérard qui est accordéoniste, mais il n'était pas libre."

Carla Bruni sort enfin, un chapeau en feutre sur la tête. Au lieu de s'engouffrer dans la berline noire aux vitres fumées, elle se dirige directement vers des barrières derrière lesquelles sont agglutinées une quarantaine d'admirateurs et d'admiratrices. "Je tenais à vous remercier d'être venue au spectacle. J'ai vraiment passé une superbe soirée." Pendant un quart d'heure, elle va distribuer autographes, poser en photos avec ses admirateurs et admiratrices et échanger quelques mots". Soudain un homme lache: "Il revient quand Nicolas?" La chanteuse rétorque: "Je savais que ne n'échapperais pas à celle-là" dit-elle dans un large sourire en guise de réponse.

Après voir encore remercié la petite assistance, elle se rend à pied avec ses musiciens  vers "La Vie en rose", le restaurant qui jouxte la Gare du Midi. Trois agents de la sécurité Privilège ne barrent pas longtemps l'entrée de l'établissement. Ils ont compris que l'after du concert avait été vécu en toute simplicité. En tout début de matinée, Carla Bruni gagnait Bordeaux, prochaine étape de la tournée.

Texte et photos Félix Dufour pour Côte Basque people

CarlaB runi.jpg


Viewing all articles
Browse latest Browse all 245

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>