Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 245

Claire Borotra tourne chez elle

Image may be NSFW.
Clik here to view.
claire borotra et anto (2329309)-1000.jpg

Clap de fin ! Eric Duret, le réalisateur, a mis en boîte les dernières scènes de"Meurtres à Bayonne" ce vendredi. Le téléfilm, qui sera diffusé sur France 3 à une date à déterminer, a été tourné au Pays basque durant trois semaines, du 20 novembre au 14 décembre, avec Claire Borotra et Antoine Duléry dans les rôles majeurs.

Toute l'équipe s'est retrouvé, ce samedi soir, dans une bonne table de Biarritz (le Bistro du Haou) pour fêter la fin du tournage qui a mené les comédiens de Bayonne à Saint-Jean-de-Luz en passant par le Pays basque intérieur: Aïnhoa, Bidarray, Biriatou... 

Le synopsis de ce téléfilm policier est savoureux : dans la région luzienne,une jeune femme est découverte suppliciée selon un mode d'exécution chrétien du Moyen Âge typique de la région. Marie Daguerre (38 ans, Claire Borotra), inspectrice fraîchement promue au commissariat de Bayonne, est chargée de l’enquête. C’est sa première affaire de meurtre.

A Paris, Vincent Becker (50 ans, Antoine Duléry), figure mythique du 36 quai des Orfèvres, reçoit un appel au secours de son fils Mathias, dont il est sans nouvelles depuis plusieurs années. Le dernier coup de fil de Mathias ayant été passé depuis Saint-Jean-de-Luz, Vincent se rend sur place à la recherche de son fils.

En plus de son enquête, Marie est chargée, par sa hiérarchie, d’assister Vincent Becker dans ses recherches. Très vite il s’avère évident que les deux affaires sont mêlées. Les deux enquêteurs, que tout oppose, vont devoir faire cause commune. A mesure que l’enquête avance, d’autres victimes sont découvertes et il semble évident que Mathias Becker est impliqué... [photo Jean-Daniel Chopin]


Viewing all articles
Browse latest Browse all 245

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>